LES POUVOIRS♦ Les pouvoirs raciauxAfin qu’il n’y ait pas de conflit de races surpuissantes, l’administration a accordé à chaque race un pouvoir qui lui est propre en plus de celui de télépathie que tout le monde possède. La puissance du pouvoir augmente avec l’âge, mais nous vous demandons de rester logiques quant à son usage : même si vous êtes né avec un pouvoir, vos compétences magiques ne dépasseront pas celles de ceux qui ont eu une formation magique.
○ HYBRIDES : Si votre personnage est un hybride, il n’hérite pas des pouvoirs des deux races. Il naître avec le pouvoir de l’une des deux races. Vous choisirez donc s’il aura le pouvoir de son côté paternel ou maternel.
♦ Les rôles magiquesLes rôles qui ont droit à d’autres pouvoirs autres que ceux de leur race sont :
- Les Rois (1)
- Les Mages et les Sorciers (4)
- Les Cavaliers d’Azur (2)
- Les Dragonniers de Nadir (2)
♦ Le pouvoir du RoiLe dirigeant de chaque continent a un pouvoir qui lui permet d’affirmer qu’il est fait pour commander. Vous pouvez choisir entre un pouvoir servant à:
- Se défendre
- Attaquer autrui
- Influencer un individu
Afin de faire votre choix, veuillez-vous référer à la listes des pouvoirs acceptés.
♦ Les pouvoirs des Mages et des SorciersVoici les pouvoirs que les Mages et les Sorciers auront à la fin de leur formation :
- Vos quatre pouvoirs personnels qui devront être inscrits dans votre présentation afin de justifier votre rôle de Mage ou de Sorcier (Deux découverts durant l’enfance, les autres lors de l’adolescence).
- Inhibition de la magie
- Contact avec un familier de son choix
- Contrôle du feu
- Guérison & auto-guérison (l’un plus puissant que l’autre)
- Localiser des gens ou des objets connus
- Ressentir le danger
- Lire les pensées
- Sonder les lieux
- Lévitation
- Bouclier protecteur
- Détection de magie (permet aussi de cacher son aura magique)
♦ Les pouvoirs des Ordres magiquesVoici les pouvoirs que les Cavaliers d’Azur et les Dragonniers de Nadir auront à la fin de leur apprentissage:
- Vos deux pouvoirs personnels qui devront être inscrits dans votre présentation afin de justifier votre présence dans l’Ordre que vous voulez intégrer (Un découvert durant l’enfance et le deuxième lors de l’adolescence).
- Contrôle du feu
- Guérison & auto-guérison (l’un plus puissant que l’autre)
- Localiser des gens ou des objets connus
- Ressentir le danger
- Lire les pensées
- Sonder les lieux
- Lévitation
- Bouclier personnel
- Détection de magie (permet aussi de cacher son aura magique)
- Contact avec un familier (il s'agit du lien avec son griffon ou son dragon, dépendamment de l'Ordre auquel vous appartenez).