Monde du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Modèle de présentation et règlements de section

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2014

Modèle de présentation  et règlements de section Empty
MessageSujet: Modèle de présentation et règlements de section   Modèle de présentation  et règlements de section Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:37

Voici le modèle obligatoire que vous devez suivre lorsque vous serez rendus à faire votre présentation. Ce modèle s'applique pour les présentations des deux continents. Merci de le respecter.

Si vous avez des questions par rapport à ce modèle, envoyez un MP au compte Admin et on tâchera de vous répondre le plus rapidement possible. Tenez en compte toutefois que nous sommes aussi des personnes qui ont une vie à l'extérieur du forum et qu'il se peut qu'il y ait un délai avant qu'on puisse vous répondre. Veuillez dans ce cas ne pas harceler les membres de l'Administration et demeurez respectueux. On fait de notre mieux. Merci de voter compréhension et bonne rédaction!

Code:
[u][b]Moi quand je me présente[/b][/u]
 
[b]Nom :[/b] [Votre nom de famille est en fait le nom de votre lieu de naissance.]
[b]Prénom :[/b]
[b]Surnom :[/b]
[b]Âge :[/b] [Entre 5 et 8 ans si vous prévoyez devenir un Élève d’un Ordre magique.]
[b]Sexe :[/b]
[b]Race :[/b]

[u][b]Ce qui me rend unique[/b][/u]
 
[b]Physique :[/b] [Minimum 3 lignes.]
[b]Particularités :[/b] [Manie, cicatrices, tics etc.]
[b]Caractère :[/b] [Minimum 3 lignes]
[b]Ce que votre personnage aime :[/b]
[b]Ce que votre personnage n'aime pas :[/b]
[b]Talent(s)/compétence(s) :[/b]
[b]Faiblesse(s)/phobie(s) :[/b]
[b]Orientation sexuelle :[/b]
[b]Pouvoir(s) :[/b] [Si vous avez des pouvoirs autres que ceux de votre race, c’est parce que vous prévoyez faire un Mage/Sorcier ou un apprenti, ou un membre d’un Ordre magique, ou encore un Roi.]
 
[u][b]Ma vie sociale [/b][/u]

[b]Seigneurie d'origine : [/b][Là où vous êtes né.]
[b]Seigneurie de résidence :[/b] [Là où vous vivez.]
[b]Relations sociales :[/b] [Personne avec qui vous avez des relations, qu'ils soient fictifs ou non.
Ces gens réels devront aussi venir donner leur approbation dans votre présentation.
Sinon, vous devrez écrire qu'ils sont PNJ, soit des personnages non-joueurs.]
 
[u][b]Mon parcours[/b][/u]
 
[b]Histoire : [/b][Minimum 20 lignes.]
[b]Fonction : [/b][Il est impossible d'entrer automatiquement dans un Ordre magique, il faut passer par les inscriptions. Si vous prévoyez faire un Élève, veuillez marquer  « Fonction actuelle + Futur Élève ».]
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeduciel.forumsrpg.com
 
Modèle de présentation et règlements de section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde du Ciel :: Présentation :: Présentation du personnage-
Sauter vers: